Dans le cadre de la 1ère journée d’eLigue1 Uber Eats, diffusée sur Twitch dans la soirée de mercredi, Rémy Cabella s’est exprimé sur la saison du LOSC et l’éclosion d’Edon Zhegrova. Morceaux choisis.
Le LOSC veut jouer tous les tableaux
« On est bien placé en championnat, on est encore en Conférence League et en coupe de France. C’est très bien. On va essayer d’accrocher l’Europe en championnat et d’aller le plus loin possible dans les deux coupes. Ce sont de bonnes compétitions à jouer, des objectifs à avoir. Aller jouer des finales, c’est super important. On est des compétiteurs. »
Zhegrova, le dribbleur fou
« Edon (Zhegrova), il faut le voir à l’entraînement, il est incroyable. Ce qu’il fait en match, c’est encore pire à l’entraînement. Il est vraiment fort. Il lui manquait d’être efficace, d’avoir des statistiques. Cette année, il a ça. Je suis content pour lui, parce que c’est une très bonne personne. Il est un peu foufou (sourire). Il fait la différence, il est très important, c’est un très très bon joueur. Par contre, il ne faut pas jouer en 1 contre 1 au five ou l’entraînement contre lui. Sinon, vous allez chez l’ostéo et le kiné. »
Crédits photo : Natasa Kupljenik / Icon Sport