Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»Amiens SC

Amiens SC : « Personne n’en parle dans le vestiaire » Kylian Kaïboue et l’impact du mercato d’hiver

Romain Pechon5 janvier 2024
Amiens SC

Entre le départ à la CAN de certains cadres (Opoku, Fofana, Kakuta) et la nécessité de vite relancer la machine pour éviter de basculer dans le mauvais wagon, l’Amiens SC est à l’aube d’un mois de janvier qui s’annonce très important. Le tout avec en toile de fond un mercato d’hiver qui pourrait perturber le vestiaire. Ce qui n’empêche pas Kylian Kaïboue de rester confiant.

Un mois de janvier de tous les dangers ?

« Non, on a un bon effectif. C’est sûr que ça affaiblit le groupe d’avoir des absents, mais on peut gérer ce mois. On n’a pas peur des absences. On sait en plus que c’est un mois important, on en a parlé avec le staff technique. Cela doit nous permettre de bien se relancer sur la deuxième partie de saison. Aujourd’hui, on est dans le ventre mou, on est à la fois proche d’en bas et d’en haut. Si on fait la même chose qu’en début de première partie de saison, tout le monde aura oublié notre douzième place. Quand on est en haut, on s’en fout de ce qui s’est passé avant. »

🗣️"Nos supporters vont se déplacer pour voir un spectacle, à nous de faire un gros match pour leur faire plaisir et surtout passer ce tour."
Omar Daf affiche son ambition avant #ASCMHSC👇#CoupedeFrancehttps://t.co/dQsfzAkOcQ

— Le 11 Amiénois (@le11amienois) January 5, 2024

Une situation frustrante

« L’avis général est que notre douzième place est frustrante. On sait la capacité qu’on a et les qualités de l’équipe. On n’est pas mal placé non plus, on est à la moitié de la saison, le plus important arrive. Il va falloir réagir, être un peu plus efficace, être bon derrière ne pas prendre de but et bien se replacer pour bien finir la saison. Il faut réussir à bien se replacer. »

Un mercato perturbant ?

« Honnêtement, je ne suis au courant de rien du tout et je ne me soucie pas de ça. En tout cas, je ne suis au courant de rien, personne n’en parle dans le vestiaire. Je ne pense pas que ça change quelque chose, que ça mette en difficulté l’équipe. Parfois, il y a des petites rumeurs, ça peut traîner, on peut en parler dans le vestiaire et perturber l’équipe. Là, ce n’est pas le cas, je n’entends rien, tout le monde est concentré sur l’objectif de l’équipe, sur le match du week-end. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Amiens SC Thomas Monconduit
Amiens SC : Monconduit, Kandil, Averlant, le point groupe avant Bastia
Oualid El Hajjam Bordeaux
Oualid El Hajjam (ex-Amiens SC) rejoint les Girondins de Bordeaux [OFFICIEL]
Amiens SC Teddy Averlant
Amiens SC : Teddy Averlant élu joueur du mois d’août 2025
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.