Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

Après la qualification, le LOSC veut « aller chercher la première place » en Europa Conférence League

La Rédaction1 décembre 2023
LOSC Rémy Cabella

Tombeur de l’Olimpija Ljubljana (0-2) jeudi soir dans des conditions particulièrement difficiles, le LOSC est désormais assuré de sortir de la phase de groupes. Pour autant, la mission ne s’arrête pas là pour les Lillois, désormais déterminés pour valider la première place, synonyme de qualification directe pour les huitièmes de finale.

Nabil Bentaleb content d’avoir évité le piège

« On n’en a pas joué beaucoup des matches comme ça dans notre carrière. C’était un peu compliqué, on peut dire que c’était un match piège. C’était une bonne expérience, je pense qu’on en ressortira plus fort. On a montré aussi qu’on pouvait avoir plusieurs visages, qu’on pouvait s’adapter aux situations « périlleuses ». Il y a de la satisfaction, mais on n’a pas non plus le sentiment du devoir accompli. On veut aller chercher cette première place. »

Paulo Fonseca vante la capacité d’adaptation de son équipe

« C’était difficile de jouer dans ces conditions, le terrain était difficile pour notre équipe. Nous ne pouvons pas jouer notre jeu, mais nous avons su nous adapter. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses et nous avons mérité de gagner. Maintenant, je veux la première place. »

Lucas Chevalier « veut finir le travail »

« Il fallait mettre de l’impact, être des hommes, se battre pour le maillot. C’était difficile de jouer sur ce terrain, mais nous avons réussi à varier notre jeu. Cela nous a réussi.

La première place est primordiale. C’est pour ça que je dis qu’il faut finir le travail. On ne veut pas jouer deux matches de plus en seizième, une sorte de barrage, contre un club qui descend d’Europa League. Si on peut aller directement en huitième, ce sera mieux pour tout le monde. »

"Il fallait mettre de l'impact, être des hommes, se battre pour le maillot" 👊

🎙️ Les réactions de Paulo Fonseca, Lucas Chevalier et Nabil Bentaleb après #NKOLLOSC ⬇️ pic.twitter.com/T2qQnqsFnD

— LOSC (@losclive) November 30, 2023

Source : LOSC et France Bleu Nord

Crédits photo : Natasa Kupljenik / Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Ayyoub Bouaddi
LOSC : Ayyoub Bouaddi a « vraiment bluffé » Olivier Giroud
Bruno Genesio Benjamin André LOSC
LOSC : Bruno Genesio « attend de connaître les nouveaux » pour fixe la hiérarchie du capitanat
LOSC Olivier Giroud
LOSC – TFC : vers la passe de trois pour les Dogues ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.