Outre le succès du RC Lens à Clermont (0-3), un autre élément a largement retenu l’attention : les énormes tensions entre les deux camps juste avant la pause. À tel point que trois cartons rouges ont été sortis en l’espace de quelques minutes par Benoit Millot. De quoi faire réagir Franck Haise, qui prend la défense d’Elye Wahi, expulsé.
Clermont l’a bien cherché
« Les tensions avant la mi-temps ? Je ne vais pas épiloguer… Comme Elye (Wahi) avait pris un carton jaune – qui était certainement évitable -, ils ont juste cherché à ce qu’il en prenne un deuxième pour le sortir. Le joueur qui a cherché ça (Alidu Seidu, ndlr) a eu le rouge aussi. Et le banc de Clermont, qui était assez énervé depuis le début, a eu un rouge aussi.
Ils sont venus chauffer Elye, ils se sont rapprochés de sa tête pour aller chercher un deuxième carton jaune et qu’on évolue à dix contre onze. Il ne fait même pas faute sur le départ (sourire). Bref, c’est comme ça. Il faut être encore plus malin et ne pas se rapprocher de ces moments de tensions, surtout quand on vient de se prendre un jaune. Même si je peux le comprendre parce qu’il n’est pas allé chercher. Les deux (Wahi et Seidu, ndlr) ont été punis au final.»
Source : Prime Video
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
mouais enfin le doigt sur la bouche sur le but , les petits agacements à chaque coup francs à se mettre en travers à pousser le ballon au lieu de le laisser .; à contester .;à provoquer , à pourrir un match qui n avait pas lieu d être pourri va falloir se calmer un peu Mr Wahi , surtout que sur le début de saison il est le plus averti de ligue 1 alors les clermontois d accord mais lui devrais un peu dégonfler et se calmer . et murir peut etre aussi