Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

ex-VAFC : que devient Mattéo Rabuel ?

La Rédaction20 novembre 2023
Matteo Rabuel VAFC
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Outre Nicolas Rabuel, poussé vers la sortie au printemps dernier, un autre élément de la même famille a quitté le VAFC à l’issue de la saison dernière. Et après avoir croisé la route de son ancien durant la préparation estivale, avec la sélection de joueurs libres de l’UNFP, Mattéo Rabuel a retrouvé un club et du temps de jeu.

Titulaire et même capitaine !

Après 14 apparitions en équipe première, Mattéo Rabuel a fait partie des nombreux joueurs à quitter le VAFC l’été dernier. Un temps sans club, le défenseur de 23 ans a finalement trouvé un nouveau point de chute en National. Arrivé à Avranches courant août, l’ancien capitaine de la réserve valenciennoise s’est rapidement imposé comme un titulaire en puissance aux yeux de Damien Ott, son nouvel entraîneur.

Trois mois après son arrivée, Mattéo Rabuel a ainsi pris part à dix des douze matches possibles, étant dans le onze de départ à huit rencontres au poste de défenseur central. Le tout en étant même capitaine sur le dernier match de championnat contre Epinal (défaite 4-0). Collectivement, le bilan est plus mitigé avec seulement deux succès sur les huit derniers matches (3 nuls, 3 défaites).

Quant à son père, diplômé du BEPF en mai dernier, il demeure à la recherche d’un nouveau projet après son départ du VAFC, où il est resté neuf ans en enchaînant les missions à tous les étages du club.

Crédits photo : Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
VAFC Stéphane Moulin
VAFC – QRM : « Le « travail a été bien fait », la réaction de Stéphane Moulin
Stéphane Moulin VAFC
Stéphane Moulin promet un VAFC « revanchard » contre QRM
Stéphane Moulin VAFC
Aubagne – VAFC : « Le sentiment qu’on a fait un pas en avant », la réaction de Stéphane Moulin
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !