Satisfait du contenu proposé par son équipe, en dépit de la défaite de l’Amiens SC contre Grenoble (1-2), Omar Daf regrette surtout l’incapacité à se mettre à l’abri en première période.
Une vive déception à propos du résultat
« C’est sévère. On fait un bon match, on peut nous reprocher de ne pas avoir tué le match en première mi-temps. On a eu les situations pour faire plier cette équipe. Sur une de leurs occasions, ils reviennent dans la partie. Ils ont su être réalistes en fin de match. Jusqu’au bout, on a poussé, on a fait le changement en deuxième mi-temps pour ça. En fin de partie, on a manqué de taille et on l’a payé sur les coups de pied arrêtés. Leur premier but est magnifique. Sur la seconde mi-temps, on a essayé d’aller forcer la décision, mais on n’a pas été plus dangereux. C’est un match avec un bon contenu, mais ça ne sert pas si on concrétise pas. Vu ce qu’on a proposer, c’est frustrant. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Romain Biard/Icon Sport
Et Bla bla bla ! Mr Daf… NON, je me répète mais vous n’êtes vraiment pas l’homme de la situation… un entraineur aux talents limités… malheureusement…
Cette défaite est sévère et cruelle ? Peut-être… Frustrant ? non ! J’ai senti arriver la défaite après l’égalisation grenobloise…
Sans parler de notre tendance systématique à relancer des formations dans le doute…
On devient habitués avec cette équipe et cet entraineur…
Certes, il y a eu davantage d’initiatives offensives (c’est ça jouer au football, non ?) mais… que de déchets techniques, d’approximations, de centres qui vont nulle part, d’erreurs de positionnement et si peu de frappes et d’occasions de marquer…
Cette équipe ne progresse pas, ne prend pas de plaisir et n’en donne pas non plus… Personnellement, je décroche régulièrement quand je regarde les matchs tellement ennuyeux…
Nos dirigeants doivent agir et indiquer la porte rapidement à notre entraineur et en prendre un autre à poigne avec un vrai projet de jeu collectif, qu’on voit enfin des combinaisons et des vraies occasions et des buts !
Car je reste persuadé que sur le papier, cet effectif a de la qualité (probablement une fragilité mentale… il faudrait trouver un ou deux leaders rassembleurs), on devrait beaucoup mieux jouer, marquer des buts et être bien plus haut au classement…
Notre chère direction se met encore des oeillères pendant que le navire prend l’eau de toute part…
Silence, on sombre ! (c’est mieux l’apathie…)
Encore d’essu je viens de loin pour voir ça je ne ferai aucun commentaire mais s’il veule rester en ligue 2 vas falloir jouer autrement bon courage pour la suite pas gagné ?
Du mieux certes, mais offensivement nous manquons cruellement de réalisme. Aucun de nos centres n’est abouti.
Nous finissons très l moi al nos actions
Il va falloir serrer notre jeu car sinon attention à la chute…
La L2 cette année est très relevée et il ne faudrait pas en disparaître…
Quand on n’arrive pas à gagner,il ne faut pas perdre.
Tout à fait