Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»Amiens SC

Amiens SC : grave blessure pour Doums Fofana ?

Romain Pechon5 novembre 2023
Doums Fofana Amiens SC
Loic Baratoux/Icon Sport

Titulaire pour la quatrième fois de la saison, Doums Fofana n’a pas pu aller au bout du match contre Dunkerque, samedi soir. Touché au genou, le milieu de terrain se voulait peu rassurant au moment de quitter le stade Tribut.

Corchia va mieux, Kakuta aussi

Si l’Amiens SC a renoué avec la victoire contre Dunkerque, le club picard en a payé le prix fort avec trois joueurs sortant sur blessure durant la rencontre. Souffle coupé après un contact, Sébastien Corchia a dû laisser sa place à Youssouf Assogba à dix minutes du terme. Et s’il a vomi sur le banc de touche. Le latéral droit allait mieux une heure après le coup de sifflet final. « Et puis, on récupère toujours mieux après une victoire« , ajoute l’ancien Nantais.

De son côté, Gaël Kakuta en a un peu rajouté au moment de sa sortie, dans l’optique de récolter un carton jaune synonyme de suspension pour le match de coupe de France face à Hombourg-Haut. Sachant que le meneur de jeu allait de toute manière manquer le match pour cause de convocation en équipe nationale. Si la crainte d’une rechute à la cheville était palpable, le numéro 10 de l’ASC marchait normalement au moment de quitter l’enceinte nordiste.

Ce n’était pas le cas de Doums Fofana, qui a regagné le bus de l’Amiens SC en béquilles. « J’ai entendu un craquement (ndlr : au niveau du genou gauche) en retombant au sol« , a précisé le petit-frère de Guessouma. Il devra ainsi passer des examens complémentaires dans les prochains jours pour déterminer la gravité de sa blessure. A l’heure actuelle, aucune hypothèse n’est à exclure pas même celle d’une potentielle rupture d’un ligament croisé.

R.P.

Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Serhou Guirassy Dortmund
Serhou Guirassy (ex-Amiens SC) buteur avec Dortmund
Antoine Leautey
Antoine Leautey (ex-Amiens SC) sauve Reims de la défaite
Amiens SC Fofana Bastia
Amiens SC – SC Bastia : Fofana confirme, Chibozo aussi – les notes du match
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.