Après Jodinel Nzeza, titulaire dimanche dernier en coupe de France contre Pays du Valois, l’Amiens Portugais a jeté son dévolu sur un autre joueur expérimenté et ancien pensionnaire de l’AC Amiens.
Mohamed Labhiri rejoint les Portugais !
En dépit de la perte de Martin Gneba, victime d’une rupture du ligament croisé, l’effectif à la disposition de Benoît Sturbois commence à avoir fière allure. Et pour cause, l’Amiens Portugais vient tout juste de finaliser la venue de Mohamed Labhiri (28 ans). Formé au PSG, le gaucher est surtout connu pour ses deux passages à l’AC Amiens entre 2015 et 2017 puis la saison dernière, après avoir terminé sa formation à l’Amiens SC.
Capable d’évoluer sur l’ensemble du flanc gauche, aussi bien en tant qu’ailier ou latéral, mais aussi de rendre service dans le coeur du jeu, Mohamed Labhiri est une prise de choix pour le promu en Régional 1 qui n’a jusqu’ici gagné qu’un seul de ses trois premiers matches. A la recherche d’un nouveau défi depuis plusieurs semaines, le natif de Saint-Germain-en-Laye va retrouver de nombreux anciens coéquipiers (Isambart, Despois, Da Veiga…) sous le maillot de l’Amiens Portugais.