Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

L’Amiens SC privé de quatre cadres contre Annecy ?

La Rédaction18 octobre 2023
Amiens SC Gaël Kakuta
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Outre Antoine Leautey, dont l’absence est actée pour cause de suspension, l’Amiens SC pourrait également être privé de trois autres titulaires indiscutables pour son déplacement à Annecy, samedi (19 heures).

Kakuta encore trop court ?

Absent depuis trois matches en raison d’une entorse à la cheville, Gaël Kakuta pourra-t-il tenir sa place à Annecy ? Le mystère demeure entier au sujet du meneur de jeu qui a dû décliner sa convocation en équipe nationale de la République démocratique du Congo (RDC). Ayant repris l’entraînement collectif ces dernières heures, la tendance est plutôt positive au sujet du numéro 10 amiénois. Après s’être fait poser 17 points de suture à la tête à l’issue du match entre l’Amiens SC et Angers, le gardien de but de l’Amiens SC a pu reprendre le chemin de l’entraînement en cours de semaine dernière.

Défensivement, un doute entoure la présence de Kassoum Ouattara. Sorti sur blessure contre Angers, le latéral gauche a dû lui aussi décliner sa convocation en équipe de France U20. En cas de forfait, cela pourrait donner une nouvelle chance assez inespérée à Sebastian Ring. Présent en conférence de presse jeudi après-midi (15 heures), Omar Daf lèvera peut-être le voile sur l’état de forme des joueurs précédemment cités. Les internationaux comme Mamadou Fofana, Nicholas Opoku et Abdoul Tapsoba vont également rentrer d’ici jeudi après-midi. Du côté d’Annecy, Martin Adeline et Ahmed Kashi manqueront à l’appel pour cause de suspension.

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Article précédentBenjamin Pavard : « J’aurais aimé être capitaine du LOSC »
Article suivant LOSC : un prétendant revient à la charge pour Jonathan David !
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Amiens SC – EA Guingamp : Louis Mafouta, un doublé et « une belle réponse » pour « faire taire les détracteurs »
Amiens SC Omar Daf
Amiens SC – EA Guingamp : « Déçu de ce qu’on a mis dans ce match », la réaction d’Omar Daf
Amiens SC Louis Mafouta
Mafouta enfonce un Amiens SC toujours plus inquiétant
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !