Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC : Fonseca annonce deux forfaits pour Montpellier [J4]

La Rédaction2 septembre 2023
Ounas LOSC

Alors que le LOSC va disputer son cinquième match en l’espace de quinze jours face à Montpellier, dimanche (15 heures) à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1, Paulo Fonseca reconnaît que la situation est complexe au sujet de la gestion de son effectif.

Le LOSC toujours sans Ounas

« Physiquement, ça a été difficile après Rijeka, c’était un match exigeant, avec beaucoup de temps de jeu et un terrain difficile. Nous avons seulement récupéré les joueurs qui ont joué jeudi soir. Maintenant, je pense que nous sommes prêts pour le match à venir contre Montpellier. Le plus positif est que l’équipe a démontré un état d’esprit que j’aime beaucoup à Rijeka. J’aimerais changer des joueurs mais nous n’avons pas beaucoup d’options. Il y a des joueurs qui ne sont pas prêts physiquement, d’autres ont des blessures, certains sont jeunes et ont besoin de temps. On ne peut pas procéder à beaucoup de changements dans l’équipe. Hormis Tiago (Djalo) et Adam (Ounas), tous les autres sont prêts pour le match ».

Les absents pour LOSC – Montpellier :

Djalo, Ounas (blessés)

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !