Transfuge de Bastia au tout début de l’été, Kylian Kaïboue n’est pas directement concerné par le money-time du mercato d’été qui refermera ses portes vendredi à 23 heures.
Le vestiaire de l’Amiens SC à l’abri des rumeurs ?
Alors que plusieurs joueurs de l’Amiens SC peuvent être concernés par un départ, Kylian Kaïboue a été questionné sur l’impact que cela pouvait avoir dans le vestiaire, à 48 heures d’un match important contre Guingamp : « On ne calcule pas trop ça. On essaie de se concentrer sur les matches. Les joueurs concernés sont peut-être touchés, mais je ne sais pas qui ça peut concerner dans le groupe. »
Sur le papier, cela concerne Doums Fofana, Nicholas Opoku ou bien encore Sebastian Ring. Mais quoi qu’il en soit, « ce n’est pas mon souci, c’est le club qui gère, ce n’est pas moi qui recrute« , ajoute le milieu de terrain de l’Amiens SC. La direction s’en occupe et on leur fait confiance. On verra ce qui va se passer. »
Réponse définitive dans un peu plus de 24 heures, avant de pouvoir se tourner pleinement sur la dernière échéance d’un premier mois de compétition jusqu’ici convaincant avec la réception de Guingamp, samedi (19 heures) pour le compte de la 5e journée de Ligue 2.
R.P.
Crédits photo : Iconsport