Remplaçant au coup d’envoi, Rémy Cabella est rapidement entré en jeu pour tenter d’empêcher le naufrage du LOSC à Lorient (4-1), dimanche pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. S’il n’a pas pu éviter la défaite, le milieu de terrain offensif espère que celle-ci sera salutaire avant le barrage retour d’Europa Conférence League, jeudi soir à Rijeka, comme il l’a confié en zone mixte dans des propos rapportés par France Bleu Nord.
Le LOSC doit vite se remobiliser
« On a pris une bonne leçon. Il faut que ça nous serve pour la suite, ça nous fait redescendre un petit peu. Il faut qu’on comprenne qu’on n’est pas invincibles. Les adversaires savent comme on joue et on n’est pas invincibles. Quand il y a de bons joueurs en face, ça se paye cash. Il faut être plus juste, plus concentré aussi. Il faut en vouloir à personne, c’est toute l’équipe, tout le monde.
Il faut juste se remettre vite en question, regarder nos erreurs, pour gommer tout ça pour la suite. Si on y arrive, je sais qu’il n’y aura pas de problème. J’ai confiance en les joueurs, en l’équipe, en tout le monde. Que ce 4-1 nous fasse mal à la tête et que tout le monde ait le bon état d’esprit pour le match de jeudi (ndlr : à Rijeka, en barrage retour d’Europa Conférence League). »
Source : France Bleu Nord
Crédits photo : Iconsport