Forcément déçu après la défaite du RC Lens face au PSG (3-1), samedi lors de la 3e journée de Ligue 1, Franck Haise n’a pu que reconnaître la supériorité de son adversaire et les limites actuelles des Sang et Or.
Le sentiment d’impuissance de Franck Haise
« Le scénario a fait qu’on s’est un peu ouvert et quand vous le faites et que vous n’avez pas la bonne distance, cela va trop vite contre ce genre d’équipe. En tout cas, ça a été trop vite pour nous sur la deuxième mi-temps. Même si on n’a pas abdiqué et si on a toujours essayé, ce que j’ai apprécié, il y avait trop d’écart entre les deux équipes. On va assumer tout ça ensemble et repartir au combat. »
Les blessures d’Abdul Samed et Frankowski
« Pour Salis, il y a une entorse. Je ne connais pas la gravité, mais ça vient de l’action du premier but. Pour Frankie, c’est aussi un souci d’adducteur qu’il a depuis quelques temps. Il y avait déjà un risque important à ce moment-là. On ne pouvait pas prendre le risque de perdre un joueur encore plus longtemps. »
La gestion de Wahi
« Il y avait déjà 2-0 quand il est rentré, j’aurais préféré que ça se fasse à 0-0. Son entrée a été intéressante et il sera dans le futur. Cela nous permettra de faire d’autres choses. Il n’a eu que 10 minutes de temps de jeu sur toute la préparation, il fallait le prendre en compte. »
Source : RMC et Canal+
Crédits photo : Iconsport