Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC – Paulo Fonseca : « Je pense que nous avons une équipe plus forte »

    Romain Pechon10 août 2023
    Paulo Fonseca LOSC
    Loic Baratoux/Icon Sport

    Dans le cadre de la conférence de presse en amont du déplacement du LOSC à Nice, vendredi soir en ouverture de la saison 2023/2024 de Ligue 1, Paulo Fonseca s’est exprimé sur le mercato du club nordiste. Et s’il espère encore des renforts, le technicien portugais est plutôt satisfait des premiers mouvements opérés.  

    Un effectif du LOSC plus étoffé selon Paulo Fonseca

    Si le mercato du LOSC n’est pas encore inachevé, Paulo Fonseca estime avoir « plus d’options cette saison » à sa disposition. ‘Il manque encore deux ou trois joueurs et le président travaille pour apporter les joueurs dont nous avons besoin. En attendant, je suis déjà content des joueurs à notre disposition, s’exclame le coach des Dogues. Je pense que nous avons une équipe plus forte. » Une équipe fraichement renforcée par les arrivées d’Ignacio Miramon et Ivan Cavaleiro, deux joueurs qui semblent se fondent dans le projet de jeu de Paulo Fonseca.

    « Nacho (Igancio) est un jeune joueur mais il a beaucoup de qualités. C’est un joueur qui peut jouer notre jeu, même s’il a encore besoin de travailler, avec une capacité à très bien jouer sous pression, ce qui est important pour un joueur qui joue à sa position (ndlr : milieu défensif). C’est aussi un joueur agressif. Ivan, c’est un joueur très rapide, explosif, qui apporte de la profondeur. Je pense qu’avec Nacho et Ivan nous avons plus de solutions et nous sommes plus forts« , détaille le coach du LOSC.

    Si Ivan Cavaleiro s’est déjà entraîné avec sa nouvelle équipe, l’international portugais n’est pas qualifié pour le déplacement à Nice. Il en est de même pour Ignacio Miramon. Il faudra donc encore patienter avant de voir les deux joueurs sous leurs nouvelles couleurs.

    R.P.

    Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Thomas Meunier LOSC
    « On a fait une saison sensationnelle » : après sa première saison au LOSC, Thomas Meunier dresse le bilan d’une année au-delà des attentes
    Ligue 1 Droits TV
    Ligue 1 : la LFP se montre ambitieuse avec les objectifs de sa nouvelle chaîne
    Marcin Bulka Ligue 1 OGC Nice
    Mercato : un gardien de Ligue 1 rejoint Christophe Galtier en Arabie Saoudite
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !