Si le dossier de l’avant-centre fait office de priorité sur ce mois d’août, le RC Lens n’en reste pas moins inactif dans des dossiers visant à renforcer d’autres postes. Et si l’on en croît plusieurs insiders étrangers, un ailier du RDW Molenbeek serait dans le viseur des Sang et Or.
Le RC Lens prêt à bondir sur El Ouahdi ?
En attendant la reprise du championnat, dimanche avec un déplacement à Brest, les recruteurs du club ne chôment pas. Et certains d’entre eux auraient même assisté aux deux premiers matches de Jupiler League du RDW Molenbeek afin de superviser Zakaria El Ouahdi. Egalement capable d’évoluer un cran plus bas sur le terrain, l’international espoir marocain pourrait être une cible de choix pour une reconversion définitive en tant que piston.
Et si son club n’a pour le moment pas reçu d’offre ferme de transfert, le RC Lens n’est pas le seul club à le suivre puisque des représentants du RB Salzbourg, de Feyenoord ou encore du PSV Eindhoven étaient en tribunes contre Genk et Louvain pour observer de plus près Zakaria El Ouahdi. Entraîné par Claudio Caçapa (ex-Lyon), le natif d’Hoboken (Belgique) a disputé l’intégralité des deux matches dans un rôle de… piston droit.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport