Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC – mercato : le successeur d’André Gomes enfin trouvé ?

La Rédaction7 août 2023
LOSC Ignacio Miramon
Marcelo Endelli/Getty Images

Alors que le LOSC va lancer la nouvelle saison de Ligue 1, avec un déplacement à Nice vendredi soir, le club nordiste est sur le point d’apporter une pièce supplémentaire à son effectif. En quête d’un remplaçant à André Gomes, reparti à Everton, les Dogues auraient trouvé leur bonheur avec un jeune milieu de terrain argentin. Explications. 

De la profondeur au milieu pour le LOSC

C’est sans doute une nouvelle qui va ravir Paulo Fonseca. Si le coach portugais s’est plaint d’un effectif un peu léger durant la préparation estivale, le recrutement d’Ignacio Miramon pourrait bien le combler. Le milieu de terrain de 20 ans est annoncé proche de rejoindre le LOSC selon la presse argentine, qui parle d’un transfert estimé à 7 millions d’euros et 15% de bonus à la revente. Le joueur du Gimnasia La Plata doit parapher un contrat le liant au club nordiste jusqu’en juin 2028.

Après les départs d’André Gomes (Everton, retour de prêt) et Jonas Martin (Brest), le LOSC était en quête d’un élément supplémentaire pour garnir son entrejeu. Milieu à vocation défensive, Ignacio Miramon va donc intégrer la rotation autour de l’inépuisable Benjamin André, du prometteur Carlos Baleba ou encore du polyvalent Angel Gomes.

Ce mouvement ne devrait pas être le dernier dans le sens des arrivées, le LOSC souhaitait encore trouver une doublure expérimentée pour accompagner Lucas Chevalier, un milieu de terrain supplémentaire – sachant que le dossier Bentaleb demeure en stand-by, ou encore un ailier gauche qui pourrait bien être Keito Nakamura (LASK). Le mois d’août s’annonce donc studieux dans les bureaux de Luchin.

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Osame Sahraoui LOSC
LOSC – PAOK : « On doit se regarder dans la glace », clame Osame Sahraoui après une « défaite méritée »
LOSC
« Il y a 1 000 raisons d’expliquer la défaite du LOSC, il faut grandir un peu », Florent Gautreau fustige le comportement d’Olivier Létang
Olivier Létang LOSC
« J’ai déjà écrit à Mr Ceferin », le (nouveau) coup de gueule d’Olivier Létang (LOSC) contre l’arbitrage
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.