En amont du match de préparation du RC Lens contre le Torino, ce mercredi au stade Bollaert-Delelis, Arnaud Pouille s’est exprimé sur le mercato artésien auprès de nos confrères de beIN Sports. L’occasion pour lui de rappeler aussi la volonté du récent dauphin du PSG de garder les pieds sur terre.
Le RC Lens ne compte pas faire de folie
« Cela va être une saison spéciale, on a complètement basculé dans cette nouvelle saison. L’an dernier, on a fait un parcours exceptionnel et les deux saisons précédentes étaient sympas aussi. On a marqué beaucoup de points l’an dernier. C’est évident qu’il y aura au moins encore une recrue. On y travaille et on avance dans notre projet, avec un groupe restreint. Le danger serait de ne pas rester dans un schéma de stabilité et de cohérence. La Ligue des Champions, c’est exceptionnel pour nous. On continue comme ça. Petit à petit, on refait notre place en Ligue 1. On devrait avoir la huitième ou neuvième masse salariale de Ligue 1, ce qui est souvent un signe fort. Il faut au moins être à cette place. »
[📺LIVE] ⚽️ Amical
🎙 Franck Haise (@RCLens) : "Notre philosophie ne change pas"#RCLTorino pic.twitter.com/u3NvURzyvR— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 2, 2023
Source : beIN Sports
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport