Sur le départ, Yves Bissouma n’affrontera pas le PSG en finale. L’ancien milieu du LOSC a été écarté du groupe, comme l’a expliqué son coach.
Yves Bissouma manquera la finale de SuperCoupe
Alors que Joao Palhinha a rejoint Tottenham, prêté par le Bayern Munich, les Spurs auraient placé Yves Bissouma sur la liste des transferts. Toutefois, Football Insider précise que les Anglais ne vont pas libérer le milieu de 28 ans facilement. Tottenham voudrait récupérer au minimum ce qu’ils avaient dépensé pour recruter Bissouma, c’est-à-dire 29 millions d’euros. Pour le moment, Fenerbahçe et West Ham sont sur le coup.
La situation d’Yves Bissouma à Tottenham ne va pas s’arranger. Alors que les Spurs affrontent le PSG ce mercredi, en finale de SuperCoupe, le Malien ne fait pas partie du groupe convoqué. Thomas Frank a expliqué en conférence de presse que Bissouma avait été « en retard plusieurs fois et cette fois c’était celle de trop ». Dans l’équipe adverse, les relations ne sont pas mieux entre Gianluigi Donnarumma et les champions d’Europe. Si on retrouve Lucas Chevalier dans le groupe convoqué par Luis Enrique, Donnarumma est lui absent.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Clive Rose/Getty Images