Yohann Thuram (Amiens SC) : « Un match qui doit servir pour Le Havre »

Thuram Amiens SC
Le 11 Amiénois

Titularisé dans les buts à l’occasion du septième tour de coupe de France de l’Amiens SC, face à Anzin St-Aubin à Arras (0-5), Yohann Thuram estime que cette qualification va permettre au vestiaire de faire le plein de confiance dans l’optique du championnat.

L’Amiens SC a fait preuve de sérieux

« Ça a été long à venir, mais la logique est respectée. On s’est procuré beaucoup d’occasions, dès la première mi-temps et on a fini par faire sauter le verrou en seconde période. On ne s’est pas affolé, on savait que la différence finirait par se faire sur 90 minutes. Il fallait faire preuve de patience, ne pas perdre le fil. Notre adversaire mérite beaucoup de respect, c’est pour ça qu’on a joué le jeu jusqu’au bout. Ça va aussi faire du bien à nos attaquants d’avoir marquer des buts, c’est bon pour leur confiance et la suite. Maintenant, on ne s’enflamme pas, on reste humble. C’est un match qui doit servir pour Le Havre. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article