Doublure de Régis Gurtner à l’Amiens SC, Yohann Thuram est également un ancien joueur de Troyes, adversaire du club picard ce week-end. A cette occasion, le gardien de but a répondu aux questions de nos confrères de l’Est Eclair, et il se veut optimiste sur la suite de la saison.
L’Amiens SC veut chasser les doutes
« On est capable du meilleur comme du pire, c’est pour ça qu’on est à cette place (14e). Il y a eu beaucoup de changements cet été, les choses doivent se mettre en place, ça prend du temps. On n’a joué qu’une mi-temps sur deux contre Toulouse et Auxerre. Je ne sais pas si c’est mental, mais en tout cas ce n’est pas physique. Dans notre situation, on doute toujours un peu. On attend un déclic pour lâcher les chevaux et être mieux placé à la trêve. On cherche déjà à être performant pour enchaîner les victoires. Après, on n’a pas de limite. »
John Williams : « Je ne serai jamais le fossoyeur de l’Amiens SC »
Troyes, un match difficile
« Contre ces ténors du championnat, ça ne se joue à rien. Je pense que ça sera encore le cas ce week-end. On aura du pain sur la planche mais je pense qu’on a les atouts pour les faire douter et les contrer. Ça sera un gros match, on a de l’appétit. »
Source : L’Est Eclair
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.