Après avoir été réduit à dix, puis mené au score, le RC Lens a réussi à reverser la partie (2-1). Will Still semble extrêmement frustré après ce match.
Un coach très déçu
« Je crois qu’au bout de 25 minutes, on met en difficulté la plus grande équipe de Ligue 1. Tu prends l’avantage, tu les mets à 10 et tu commets un suicide, individuel et collectif. On avait vraiment un très bon plan technique et tactique et il y a une action individuelle de très grande classe. C’est le haut niveau et on n’y est pas encore. On sait que ce n’est notre jeu de jouer un bloc bas. On manque d’un geste, un peu de qualité… Le niveau au-dessus c’est ça. On avait le match entre nos mains. »
Source : Prime Vidéo
[ays_poll id=17]
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.