En sursis jusqu’à la 14e journée, Will Still a écopé lors de la défaite du RC Lens contre le PSG (1-0) de son troisième carton jaune en l’espace l’espace de 10 journées. Le coach artésien sera donc suspendu pour la rencontre face à Marseille le 23 novembre.
Will Still en tribunes après la trêve
Après avoir reçu trois cartons jaunes (J3,J6,J10), Will Still sera suspendu au retour de la trêve internationale. Le carton reçu contre Paris arrive à la suite d’une faute non sifflée de Bradley Barcola sur Jonathan Gradit. Le Parisien se retrouve face à Brice Samba et manque son face à face. Cette action a rendu le coach de Lens fou de rage. Willy Delajod lui distribue donc un avertissement logique.
Le coach belgo-britannique observera donc son équipe en tribunes contre l’Olympique de Marseille pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Le RC Lens devra donc faire sans son tacticien pour la réception de l’une des meilleures équipes du championnat. Une situation plus que difficile pour les artésiens qui auront fort à faire prochainement face à Nantes déjà la semaine prochaine.
Nicolas CASTEL-MARÉCHAL
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport