Wesley Saïd (RC Lens) : « On avait besoin de cette victoire »

Saïd RC Lens
Franco Arland/Icon Sport

Sans succès depuis deux mois, le RC Lens a arraché une victoire in-extremis dans le money time face à Rennes, ce samedi (1-0). Le buteur du soir, Wesley Saïd, estime que le club artésien avait besoin de cette victoire pour se relancer. 

Un but salvateur

« Je suis rentré dans des conditions difficiles avec la pluie de ce soir. Ce match avait beaucoup de rythme. C’est un très bon match ce soir. Après, on sait très bien qu’une saison est longue. C’était bien de revenir sur terre et se remettre dans le travail. On a gagné face à une très belle équipe de Rennes. On en avait besoin. Ce match peut faire beaucoup de bien dans les têtes. C’était bien de reprendre une gifle pour repartir de l’avant. Aujourd’hui, on a tous un but commun et on travaille ensemble pour s’améliorer. Ce but me fait aussi du bien pour la confiance. J’avais été déçu d’avoir été blessé parce que je n’avais pas beaucoup joué la saison dernière pour la même raison. »

Propos recueillis par Emilien PAU

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires