Wasquehal accueille le passé et le futur du LOSC

Vincent Enyeama LOSC
Dave Winter/Icon Sport

Alors que les regards étaient tournés vers la signature d’Adam Ounas ou encore le départ de Yusuf Yazici, ça a bougé du côté des catégories jeunes du LOSC. Selon La Voix du Nord, Ismail Bouleghcha signe à Wasquehal en provenance du centre de formation lillois. Côté staff, Vincent Enyeama rejoint ce même club et va entraîner les jeunes.

Un international U20 marocain recruté

Ismail Bouleghcha LOSC
Anthony Dibon/Icon Sport

Non conservé par le centre de formation du LOSC, Ismail Bouleghcha était libre de tout contrat après quatre belles années chez les Dogues. Lui qui a connu furtivement la N3 aura l’occasion de jouer en N2 avec Wasquehal. Par ailleurs, l’international U20 marocain a disputé 10 rencontres de Youth League avec Lille en 2019 et en 2021.

Vincent Enyeama pour reprendre du service ?

Portier emblématique des Dogues, l’ex-international nigérian était au LOSC de 2011 à 2018. Il compte 143 matchs disputés en Ligue 1 avec Lille. Alors qu’il avait déjà rejoint le staff de l’IC Croix (National 3) en 2020, Enyeama rejoint Wasquehal en tant qu’entraîneur des jeunes. Pour autant, le Nigérian pourrait renfiler les gants afin de dépanner Samuel Atrous. La nostalgie le guette.

À noter également l’arrivée de Jawed Kalai en provenance du Valenciennes FC, prêté un an au club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *