Vincent Hognon (Metz) : « A Amiens pour ramener des points ! »

Une semaine après sa défaite contre Lyon (0-2) et sans son meilleur buteur Habib Diallo, le FC Metz ne manque pourtant pas d’ambition au moment de défier l’Amiens SC, pour un match décisif dans la course au maintien, ce samedi.

Vincent Hognon : « Nous avions su rivaliser avec cette équipe d’Amiens »

« On n’avait pas fait une bonne première mi-temps au match aller (ndlr :défaite 2-1). En revanche, la seconde période avait été plus consistante. On avait su leur poser des problèmes mais on avait été pénalisé sur coups de pied arrêtés. On avait su rivaliser. Je ne veux pas tirer de leçon de ce match aller car la vérité est toute autre. Les deux équipes ont un peu bougé, la saison a avancé, notre équipe a progressé. On se déplace là-bas pour faire un résultat, nous allons à Amiens pour ramener des points, comme toujours. En l’absence de Habib (Diallo), Ibra (Niane) jouera à son poste de prédilection. C’est un joueur axial de formation. Jusqu’ici, il a été pénalisé car devant lui il y a un joueur très performant, qui marque énormément. Nous ne sommes pas inquiets car nous savons très bien qu’il peut jouer à ce poste »

Thomas Delaine : « Nous avons franchi des paliers »

« C’est un match important. En première partie de saison, face à ces équipes (ndlr : celles qui jouent le maintien), cela n’avait pas forcément bien fonctionné. Depuis, nous avons franchi des paliers et nous allons voir si cela nous permet d’avancer. Ce match conditionnera ma fin de saison et je vais tout faire pour aider l’équipe. »

Source : FC Metz

A lire aussi : 

Amiens SC : Journée décisive en vue du maintien !

Amiens SC : Un forfait et un retour contre Metz

3 Commentaires

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *