Pour son baptême du feu avec l’Amiens SC, Victor Lobry pouvait difficilement redouter pire qu’une lourde défaite contre Martigues (3-0), la lanterne rouge du championnat. Entré en fin de partie, le milieu de terrain a également eu le courage de venir s’exprimer au micro de notre partenaire ici Picardie.
Victor Lobry préfère penser à la suite
« Il ne faut pas résumer une équipe à un match raté. Cela arrive de rater des matches. Les erreurs font partie de la vie et du football. Le score est logique. Ils ont bien maîtrisé la première période. Ils ont réussi à se créer les occasions que nous n’avons pas pu avoir. Il faut bosser, parce qu’il y a quand même de la qualité dans l’équipe. Cela arrive de chuter, ce qui compte est de revenir. La deuxième mi-temps a déjà été plus cohérente, déjà. Il faut corriger ce qui a été moins bon. Il ne faut pas tout voir en noir, même si c’est compliqué de positiver. La bonne chose est qu’on peut faire en sorte dès la semaine prochaine qu’on n’en parle plus. »
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Vous lui tendez le micro, il n’allait pas cracher sur le club qui lui a tendu la main. De plus, comment peut-il dire cela alors qu’il vient d’arriver.?Il faudra lui expliquer que ce n’est pas le premier match raté. Et quand ça se reproduit régulièrement, il n’est plus question de match raté mais du niveau réel de l’équipe, à savoir NUL !
C est la qu est le plus gros chantier..fofana apportait de l assurance..
Vita n est plus que l ombre de lui meme..
Je ne trouvais pas Amraoui bon l an dernier ,mais hier il avait 1Vita dans chaque guibole…
Notre point fort et devenu une faiblesse, et non compensée par une efficacité offensive amelioree
Paroles de sagesse, lui a besoin de rebondir après 7 mois de chômage. Mais ses coéquipiers ont Ils la même obsession de corriger le tir par une victoire vendredi prochain ? Y’a un vrai doute… La défense, ballottée et privée par la direction de Fofana, devient vraiment inquiétante.