VAFC : un joueur chez l’équipe de France des moins de 20 ans

VAFC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Après la liste de Didier Deschamps et de Sylvain Riopoll, c’est l’entraîneur de l’équipe de France des moins de 20 ans, Bernard Diomède, qui a dévoilé le nom de 22 joueurs pour disputer trois matches en Espagne. Parmi eux se trouve un joueur du VAFC : Ilyes Hamache. 

Un joueur du VAFC récompensé

Bernard Diomède a annoncé, ce jeudi, sa liste pour les prochains matches de l’équipe de France u20. Et pour la première fois, Ilyes Hamache va faire partie de ce rassemblement. Le jeune attaquant du VAFC va défendre les couleurs de la France, lui qui, au début de saison, n’était pas allez jouer avec l’équipe espoirs d’Algérie. Sa sélection n’est pas une surprise lorsque l’on connaît le talent du joueur de 19 ans, qui fait tant de mal au défense de Ligue 2.

L’équipe de Bernard Diomède disputera ses trois prochains matches en Espagne. Un premier le 17 novembre contre l’Indonésie. Un second qui les opposera à l’Arabie Soudite, le 19. Et pour la dernière rencontre, Ilyes Hamache et ses coéquipiers défieront le Japon, le 21 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *