VAFC : un homme fort du milieu manquera Saint-Etienne

Masson VAFC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Averti pour la troisième fois en l’espace de trois rencontres, Julien Masson devrait écoper demain d’un match de suspension par la commission de discipline. Cette sanction étant effective la semaine suivant la décision, le milieu de terrain manquera la réception très importante de l’AS Saint-Etienne.

Trois sur trois

Le championnat a à peine débuté qu’un homme fort du milieu de terrain du VAFC sera suspendu prochainement pour une accumulation de cartons jaunes. Averti bêtement à Metz pour protestation, Julien Masson a ainsi écopé de sa troisième biscotte en l’espace de trois matches. Une régularité dans la faute que le milieu de terrain de terrain de 24 ans devrait payer d’un match de suspension.

Réunie chaque mercredi, la commission de discipline devrait appliquer sa sanction à l’encontre du Valenciennois. La sanction prenant effet la semaine suivant la décision finale, Julien Masson devrait ainsi manquer la réception d’un relégué, l’AS Saint-Etienne. Une absence de poids dans le milieu de terrain, face à un adversaire difficile.

Arthur Lasseron

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *