D’abord buteur avec les Espoirs algériens d’une frappe limpide du droit au quart d’heure de jeu face à la Palestine, Aymen Boutoutaou a ensuite dû cédé sa place sur blessure. La pépite du VAFC devrait être absente pour une durée de trois semaines.
Alors qu’il devait participer au tournoi Maurice Revello avec sa sélection algérienne des moins de 23 ans, Aymen Boutoutaou doit malheureusement déclarer forfait. Buteur à la treizième minute de jeu face à la Palestine, d’une belle frappe du droit, le jeune espoir valenciennois a participé à la victoire de son équipe pour cette rencontre amicale (2-0).
⚽️🇩🇿 Aymen Boutoutaou ouvre le score face à la Palestine !pic.twitter.com/zynVe7zJU3
— Le Fennec (@LeFennecFC) May 25, 2022
Malheureusement, l’Algérien de 21 ans est ensuite sorti sur blessure. Selon le média algérien DZ Foot, Aymen Boutoutaou se serait claqué, et sera absent des terrains pour une durée de trois semaines. Un nouveau coup dur pour le Valenciennois, de retour en février dernière d’une longue blessure à la cheville.
Arthur LASSERON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.