Alors que la reprise de l’entraînement collectif aura lieu lundi, le VAFC reste toujours dans le flou dans l’attente de l’officialisation du rachat du club. De quoi complexifier la gestion des joueurs en fin de contrat et ainsi laisser le loisir à certains de prendre leur envol. C’est notamment le cas d’un joueur titulaire indiscutable depuis son arrivée au club.
Lecoeuche annonce son départ
C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel. Après deux saisons dans le Nord de la France, Quentin Lecoeuche quitte le VAFC. En fin de contrat, le latéral gauche a annoncé sa décision sur ses réseaux sociaux en début de soirée. « Amis Valenciennois, Il est temps pour moi de vous dire au revoir. Je tenais à remercier tous les supporters, les salariés du club, les bénévoles, les partenaires, Sachez que je ne vous oublierai jamais, je vous souhaite plein de bonnes choses. A jamais Valenciennois. » Sauf retournement de situation, le joueur de 29 ans va poursuivre sa carrière en Espagne, plus précisément du côté du Real Saragosse, pensionnaire de deuxième division.
Amis Valenciennois,
Il est temps pour moi de vous dire au revoir. Je tenais à remercier tous les supporters, les salariés du club, les bénévoles, les partenaires, Sachez que je ne vous oublierai jamais, je vous souhaite plein de bonnes choses
A jamais Valenciennois ❤️🤍 pic.twitter.com/GctPjKoMSb
— Quentin Lecoeuche (@LecoeucheQ) July 1, 2023
Crédits photo : Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.