VAFC : un attaquant dans le viseur ?

Krasso ASSE
Romain Biard/Icon Sport

Déjà approché l’été dernier, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Jean-Philippe Krasso serait un objectif pour trois clubs de Ligue 2, dont le VAFC. Si Christophe Delmotte s’obstine à dire que VA n’a pas besoin de recruter, les rumeurs en ce sens émergent petit à petit.

Selon nos confrères du Progrès, à Saint-Etienne, l’attaquant de 24 ans Jean-Philippe Krasso serait dans le viseur du VAFC pour ce mercato hivernal. D’autres clubs de l’antichambre du football français serait sur le coup, c’est le cas du GF38 et de l’AC Ajaccio. A la recherche de temps de jeu, lui qui n’a été titulaire qu’à cinq reprise avec les Verts en Ligue 1 cette saison, Jean-Philippe Krasso pourrait faire l’objet d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

VAFC : Saturnin Allagbé retourne à Dijon [OFFICIEL]

Christophe Delmotte n’a cessé de répéter que l’effectif actuel était suffisant et n’avait pas nécessairement besoin de renfort cet hiver. Pourtant, avec Baptiste Guillaume en seul vrai numéro 9, l’effectif du VAFC ne compte pas pléthore de buteurs, en témoigne cette statistique : Valenciennes est aujourd’hui la dix-huitième attaque de Ligue 2 BKT. Seuls Nancy et Dunkerque, tous deux relégables, font pire.

Arthur LASSERON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article