Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»VAFC

VAFC : « C’est à nous de continuer sur ce chemin » affirme Rémy Boissier après Paris 13 Atletico

Romain Pechon13 septembre 2025
VAFC Rémy Boissier
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Titulaire pour la première fois de la saison, Rémy Boissier a activement contribué à la précieuse victoire du VAFC contre Paris 13 Atletico (1-0), vendredi à l’occasion de la cinquième journée de National. Interrogé sur la chaîne Youtube du club, le milieu de terrain n’a pas caché sa satisfaction.

Le VAFC s’est fait violence

« Sur ce match, ça a été un peu les montagnes russes. Il y a l’expulsion, mais on voit sur les visages qu’on n’a pas envie de lâcher. C’est déjà ce qu’on voulait montrer de base. Je trouve qu’on l’a bien fait dès le début du match. On a des occasions pour marquer très vite. On avait à coeur de gagner ce match à domicile, pour nos supporters, pour le club, pour la ville et pour nous aussi. Dans les victoires, on travaille plus facilement. On voulait tout donner et ça s’est concrétisé en fin de match. Cela fait du bien parce que je pense qu’on doit avoir plus de points depuis le début de l’année. »

Un état d’esprit à maintenir

« On travaille bien, mais il nous manquait peut-être cette grinta. On a voulu montrer ça, on l’a fait. On sait aussi qu’on doit le refaire encore et encore. C’est comme ça qu’on gagnera des matches et qu’on passera une belle année. C’est à nous de continuer sur ce chemin. Cette victoire fait extrêmement de bien au groupe, à la tête. C’est le début, il ne faut pas se contenter de ça. L’attitude, c’est dans les têtes. Ce match peut être un déclic. Maintenant qu’on a eu ce supplément d’âme, on se doit de ne plus le laisser partir. On doit remettre ses ingrédients à chaque match, à commencer par le match à Caen. »

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Stéphane Moulin VAFC
VAFC : Stéphane Moulin « très content pour le club et les joueurs » après la victoire contre Paris 13 Atletico
Stéphane Moulin VAFC
VAFC – Paris 13 Atletico : El Hadary dans un nouveau système ? La compo probable de Stéphane Moulin
VAFC logo
VAFC – Paris 13 Atletico : le groupe de Stéphane Moulin, Ahmed Diomandé de retour
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.