Quelque peu déçu par le résultat et le point du nul obtenu par le VAFC contre Versailles (1-1), Sambou Sissoko souligne néanmoins la bonne réaction des siens pour valider l’invincibilité valenciennoise depuis le début de saison.
Un VAFC à deux vitesses
« Ça a été un match à deux visages. Une première mi-temps où on les a un peu laissé jouer, on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions, contrairement à la deuxième mi-temps où on a montré un autre visage, où on a failli remporter le match avec plusieurs occasions. Malheureusement, on n’a pas su marquer le deuxième. »
Un tournant à la pause ?
« Je pense qu’en première mi-temps, on les a un peu attendus. On n’a pas été assez agressifs dans les duels. En deuxième mi-temps, ça été tout le contraire : on a été agressifs, on s’est créé des occasions et on a gagné les duels. Le coach nous a un peu réveillé à la mi-temps, mais sans crier. Il nous a parlé calmement et sereinement. Il nous a expliqué le plan de jeu pour la deuxième mi-temps. »
VA continue de faire tourner le compteur
« C’est sûr qu’il y a des regrets parce qu’on aurait préféré gagner. Après, on repart quand même avec un point. C’est un très bon début de saison, on reste invaincus, on arrive à prendre des points à chaque match. Mais le mieux, ce serait de prendre trois points au lieu d’en prendre un. Il faut gagner le week-end prochain contre Villefranche. »
Source : VAFC
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
quand verrons nous LILEPO et TRAORE !!! plus longtemps!!