Qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe de France, le VAFC a hérité au tirage au sort du club rhodanien de Saint-Priest, le petit Poucet de la compétition. Le tout pour un match qui promet d’être difficile selon Ahmed Kantari.
Le VAFC prudent à l’idée d’affronter Saint-Priest
Alors que Saint-Priest faisait un peu la fine bouche à l’annonce du tirage au sort et de la réception de Valenciennes, Ahmed Kantari a misé sur l’humilité au moment d’avoir un mot pour son prochain adversaire : « On va jouer une équipe qui mérite d’être là. Saint-Priest a fait un très bon parcours. En championnat, c’est aussi une équipe qui fait une très belle saison. Ils ont beaucoup de qualités, le meilleur buteur de leur poule dans leur effectif ou encore d’anciens joueurs professionnels. Cela va être un match très difficile, mais chaque jour suffit sa peine.«
Pour rappel, le match est officiellement fixé le mercredi 7 février à 20h30. D’ici là, le VAFC a déjà deux matches cruciaux pour son avenir, d’abord à Bordeaux mardi soir (20h45) puis samedi contre Bastia (19 heures).
E.P. avec R.P.
Crédits photo : Farouk Doukhi /Icon Sport