Déjà parmi les leaders du groupe valenciennois, Rémy Boissier affiche ses ambitions et sa satisfaction – notamment à propos du public – après la victoire du VAFC contre Nîmes (2-0).
Un lien avec le public fondamental
« On voulait gagner à domicile, reprendre du plaisir au Hainaut et que tout le monde se sente bien dans notre stade. On reprend nos repères. On fait un match abouti. On a senti une équipe concernée, avec une âme. Il faut s’appuyer sur ce genre de match où on arrive à mener 2-0 et à garder le score. Athlétiquement, on a dirigé la prépa qui a été longue et difficile. Il y a un staff compétent, on se sent de mieux en mieux.
On sent qu’on arrive à fédérer entre le staff, les joueurs et les supporters. Ce n’est que la troisième journée et le Hainaut était en feu. Si on continue comme ça, on va faire de grandes choses. Quand tu mènes 1-0, que ça peut être compliqué, entrendre les supporters crier comme ça, c’est galvanisant. Pour l’instant, on est invaincus. Il faut qu’on arrive à surfer sur ce bon début de saison, continuer à grapiller des points et encore plus à domicile. »
Source : VAFC
Crédits photo : VAFC