Pour la première fois de la saison, le 11 Valenciennois vous a permis d’élire le joueur du mois du VAFC. Grâce à un début de saison crescendo, les Nordistes ont réussi à se caler au pied du top 5 après sept journées de championnat. Le tout grâce à des tauliers à la hauteur des attentes.
Lecoeuche, le soldat du VAFC
C’est sans aucun doute l’un des latéraux gauches les plus en jambes de ce début de saison. Quentin Lecoeuche a joué tous les matchs de championnat avec son équipe. Le défenseur de 28 ans est particulièrement remarqué car c’est l’un des joueurs qui donnent le plus de sa personne sur les terrains de Ligue 2. Il enchaîne les courses attaque – défense et, ce, jusqu’à la fin de la partie.
Avec 48% des votes recueillis, Quentin Lecoeuche s’impose très nettement devant ses deux coéquipiers, Gautier Larsonneur (36%) et Mohamed Kaba (17%). Le latéral gauche ouvre donc le palmarès de cette saison 2022/2023.
Le palmarès complet :
Août : Quentin Lecoeuche
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.