Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»National»VAFC

VAFC : pas de temps de jeu pour Kruse, pas de victoire pour Buatu

La Rédaction18 octobre 2023
VAFC Kruse
Daniel Derajinski/Icon Sport

Alors que le VAFC prépare son déplacement à Grenoble, samedi pour le compte de la 11e journée de Ligue 2, plusieurs de ses joueurs évoluaient en sélection nationale dans la journée de mardi. Bilan complet.

Une trêve timide pour les joueurs du VAFC

Après un rassemblement du mois de septembre où il n’avait eu le droit qu’à huit petites minutes contre la France, David Kruse est cette fois-ci resté sur le banc lors du match nul entre les espoirs de la République tchèque et du Danemark (0-0). Le milieu de terrain sera donc frais pour le VAFC, qui aura bien besoin de lui au regard des incertitudes entourant l’état de santé de Bruno Costa, qui est resté plusieurs jours sans s’entraîner.

Suspendu pour le déplacement à Grenoble, Jonathan Buatu a disputé l’intégralité du match entre l’Angola et la République démocratique du Congo (0-0), confirmant son statut de cadre de la sélection angolaise. Convoqué pour la première fois avec le Mali, Lassana Diabaté a assisté en spectateur à la victoire des siens contre l’Arabie saoudite (3-1). Naim Van Attnehoven n’a pas non plus participé au match nul entre la Niger et la Lybie (1-1), alors que Sacha Bansé était remplaçant lors du match Burkina Faso – Mauritanie (2-1).

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Stéphane Moulin VAFC
Aubagne – VAFC : « Le sentiment qu’on a fait un pas en avant », la réaction de Stéphane Moulin
Stéphane Moulin VAFC
VAFC : « Je n’abandonne pas, je n’abandonne jamais », les mots forts de Stéphane Moulin avant Aubagne
National VAFC logo illustration
Aubagne – VAFC : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de National ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.