Après chaque rencontre du VAFC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la belle victoire contre Orléans, c’est un des leaders naturels de l’équipe qui tire son épingle du jeu.
Le patron est de retour !
Quelle solidité apportée par son retour ! Longtemps écarté des terrains après sa grave blessure à l’épaule, Bakaye Dibassy signe un retour pour le moins gagnant depuis la trêve hivernale. Le défenseur de 35 ans a confirmé ses très bonnes dispositions aux côtés du jeune Ousmane Touré (voir ci-dessous). Le Malien a multiplié les retours salvateurs dans sa surface (15′, 21′, 58′) sur des situations où, sans sa présence, le VAFC aura très certainement un but. Au-delà de ces coups d’extincteur, il a apporté beaucoup de sérénité par son leadership et sa bonne lecture du jeu, notamment sur les centres orléanais.
De quoi convaincre nos lecteurs de l’élire joueur du match avec 27% des suffrages en devançant avec une petite marge Mathieu Michel, crédité de 17% des voix. Ahmed Diomandé complète le podium avec 16% des voix.
Le classement détaillé de VAFC – Orélans :
- Bakaye Dibassy : 27%
- Mathieu Michel : 17%
- Ahmed Diomandé : 16%
- Axel Camblan : 14%
- Sambou Sissoko : 10%
- Ousmane Touré : 5%
- Julien Masson : 4%
- Souleymane Basse, Mathias Oyewusi : 2%
- Lucas Baudes, Rémy Boissier : 1%
Crédits photo : VAFC Médias
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.