Une nouvelle fois, le 11 Valenciennois vous a laissé le choix entre trois joueurs pour désigner votre joueur du mois. Sans grande surprise, c’est le milieu du VAFC, Mohamed Kaba, qui a été élu joueur du mois de février.
Le patron Kaba
En février, le numéro 21 du VAFC s’est encore plus imposé dans le système de jeu de son équipe. Mieux encore, Nicolas Rabuel a, en partie, adapté son dispositif pour révéler les qualités offensives de Mohamed Kaba. Car en plus d’être très solide défensivement, le milieu de 21 ans a montré qu’il pouvait également être décisif et donc de marquer des buts. Ça a notamment été le cas lors du match face à Dijon où Mohamed Kaba marquait un but et obtenait un penalty. À noter également que c’est lui qui a porté le brassard de capitaine avec les absences de Mathieu Debuchy et Joffrey Cuffaut.
De quoi largement vous convaincre, lecteurs assidus du 11 Valenciennois, d’élire Mohamed Kaba joueur du mois de février, pour la deuxième fois de suite ! Le milieu du VAFC a récolté 83% des voix, devant Adrian Grbic (10%) et Aymen Boutoutaou (7%).
Le palmarès complet :
Juillet-Août : Quentin Lecoeuche
Septembre : Gautier Larsonneur
Octobre : Noah Diliberto
Novembre : Allan Linguet
Décembre-Janvier : Mohamed Kaba
Février : Mohamed Kaba