Présent la semaine dernière à l’entraînement et lors de la défaite du VAFC face au Royal Francs-Borains (0-1), Ismail Karamoko ne sera finalement pas retenu par le pensionnaire de National.
Ismail Karamoko ne signera pas au VAFC
Suite à une opposition mardi dernier face à l’US Chantilly, où le VAFC s’était incliné 0-3 (rencontre disputée par les remplaçants et joueurs de la réserve), Ismail Karamoko avait été remarqué par Stéphane Moulin. Selon les informations de VAFC Inside, l’entraîneur avait décidé de lui donner une chance. Auteur de 6 buts en 26 matchs de National 2 la saison dernière, c’était l’occasion pour l’attaquant de 30 ans de découvrir pour la première fois de sa carrière le niveau professionnel. Mais malheureusement pour lui, l’essai ne s’est pas révélé concluant et il n’évoluera pas avec le club nordiste la saison prochaine.
À lire aussi >> Mercato : à l’essai au VAFC, Sandro Trémoulet rejoint finalement le FK Radnik
Titulaire lors de la défaite 0-1 du VAFC face au Royal Francs-Borains, le joueur n’a pas su se mettre en valeur, affichant de grandes lacunes techniques (contrôles ratés, passes mal assurées…), malgré une grande combativité. Une contre-performance qui aura sans doute pesé dans la balance au moment de la décision de Stéphane Moulin et son staff. Reste à savoir s’il retournera à l’US Chantilly, où si un autre challenge lui sera proposé.
Quentin PROVOST
Crédits photo : Andre Ferreira/Icon Sport