Alors qu’il attend de nombreux renforts d’ici vendredi soir, Jorge Maciel peut déjà compter sur un attaquant supplémentaire. Et après plusieurs joueurs qui découvrent actuellement la Ligue 2, le club nordiste a misé sur un joueur connaissant déjà le championnat de France.
Le VAFC tente le pari Jung
Après avoir rêvé de faire revenir Adrian Grbic, auteur de neuf buts sur la phase retour l’an passé, le VAFC s’est visiblement résolu à abandonner cette piste onéreuse. Et pour tout de même donner un peu plus de poids à leur attaque, les dirigeants nordistes ont trouvé un accord pour la venue d’un autre visage bien connu des suiveurs de la Ligue 2.
Passé par Nancy ou encore QRM la saison dernière, Andrew Jung est prête (avec une option d’achat de 400 000 euros) au VAFC. En provenance d’Ostende, l’attaquant de 25 ans n’a jusqu’ici pas réussi à confirmer tous les espoirs placés en lui suite à son excellente saison 2020/2021 lors de laquelle il avait inscrit 21 buts en National. Son bilan en Ligue 2 est bien moins reluisant avec 5 réalisations en 70 rencontres.
Encore un pari, mis à part une belle saison en National, ça n’a pas l’air d’être un furieux.
J’aimerai bien savoir qui se charge du recrutement et si Maciel valide les choix.