Auteur d’une deuxième saison professionnelle un peu moins flamboyante qu’espérée avec le VAFC, Ilyes Hamache n’en reste pas moins un joueur intéressant pour de nombreux clubs en France mais aussi à l’étranger.
Ilyes Hamache courtisé au Portugal ?
Alors que les nouveaux propriétaires du VAFC vont rapidement passer à l’action pour renforcer un effectif qui n’a pour l’instant pas l’étoffe suffisante pour la Ligue 2, un titulaire potentiel pourrait bien mettre les voiles. Selon le média portugais Record, Ilyes Hamache serait dans le viseur du Grupo Desportivo de Chaves, club de première division portugaise. Sous contrat jusqu’en 2025 dans le nord, le milieu de terrain offensif ne sera pas bradé durant ce mercato estival, sachant que le VAFC n’est plus dans l’obligation de vendre pour boucler son budget.
L’hiver dernier, Ilyes Hamache avait déjà fait parler de lui avec des rumeurs au sujet d’une approche de l’Olympique de Marseille. Un intérêt sans suite pour le moment mais qui confirme que le profil d’Ilyes Hamache peut intéresser bon nombre de clubs. Reste à savoir si cela se concrétisera avec une offre ferme de transfert et surtout si la nouvelle direction du VAFC est prompte à laisser filer un élément prometteur formé au club.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.