Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Le 11 HDFLe 11 HDF

VAFC : Mathias Oyewusi élu joueur du mois en National !

Enzo Pailot8 octobre 2024
Mathias Oyewusi VAFC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Auteur de trois réalisations et une passe décisive durant le mois de septembre, Mathias Oyewusi a été élu à la majorité meilleur joueur du mois en National.

Mathias Oyewusi récompensé

Les regrets quant à son indisponibilité à Orléans, ce mercredi, pour cause de suspension n’en ressortiront que plus forts. Après un mois de septembre flamboyant aussi bien au niveau de l’apport dans le jeu que statistique (3 buts et 1 passe décisives en 4 rencontres), Mathias Oyewusi a logiquement été élu joueur du mois en National.

Le Nigérian a récolté 53,3% des suffrages, devançant ainsi les autres prétendants qu’étaient Youssouf Soukouna (18,69%, Concarneau), Kévin Testud (18,44%, Orléans) et Jovany Ikanga (9,57%, Dijon). Le serial buteur valenciennoise succède à Yassine Benhattab, distingué pour le mois d’août.

🏆 L'avant-centre du @VAFC 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗮𝘀 𝗢𝘆𝗲𝘄𝘂𝘀𝗶 a été élu meilleur joueur du championnat #NationalFFF en septembre avec 53,3% des suffrages 👏

Toutes les infos ➡️ https://t.co/dNfbxGOz9O pic.twitter.com/wVZoVT4awJ

— Championnat National (@NationalFFF) October 8, 2024

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !