Après une saison compliquée, le VAFC s’est finalement maintenu et jouera bien en Ligue 2 la saison prochaine. Mais pas de quoi arrêter les supporteurs, qui eux demandent toujours le départ d’Eddy Zdziech.
La lutte continue
Malgré le maintien du VAFC en Ligue 2, les supporteurs continuent leur mouvement de contestation. Pour rappel, cette saison un groupe de fans de Valenciennes organisait des manifestations devant le stade du Hainaut pour demander le départ de l’actuel président, Eddy Zdziech. Cette fois-ci, ces supporteurs sont allés montrer leur mécontentement dans les rues de la ville. « Le but de l’action est de continuer à faire parler de tout ça et de ne pas laisser croire qu’on va le laisser tranquille car on est maintenu », annonçait le porte-parole du groupe. « Nous aimerions que la direction s’exprime sur le sujet, aussi bien sur ces rumeurs de présence obligatoire dans l’organigramme comme la rumeur de la demande de report du passage à la DNCG. » Pour le moment aucune annonce officielle concernant la vente du club n’a été dévoilée par le VAFC.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.