VAFC : les supporteurs lancent une pétition

VAFC supporters

Depuis le retour de la Coupe du Monde et le passage d’Eddy Zdziech sur France Bleu Nord, un groupe de supporteur du VAFC multiplie les actions pour montrer son opposition avec la direction. Cette fois-ci, ce groupe a décidé de lancer une pétition

« Pour le retour d’un VAFC populaire et ambitieux »

Le samedi 18 février, un groupe de supporteur s’était réuni devant le stade du Hainaut afin de manifester contre la direction. Ce groupe n’avait également pas pris place dans les tribunes pour la première mi-temps de ce match. La semaine qui suivait, lors du match face à Dijon, quelques supporteurs n’étaient tout simplement pas venu encourager leur équipe. Cette fois-ci, c’est une pétition qui a été lancée. « Nous savons très bien que c’est n’est pas cette action qui fera partir Eddy Zdziech », annonçait le porte-parole du groupe de supporteur. « Mais ça doit nous permettre de démontrer que nous sommes bien plus que 150 comme l’a dit le président sur France bleu nord. Et nous permettre de voir si nos dernières actions ont réellement permis d’avoir une vraie prise de conscience collective. »

Les supporteurs se donneront rendez-vous le 1er avril prochain pour remettre la pétition au président. Pour le moment, aucun autre mouvement de manifestation n’a été annoncé pour le match de samedi face à Bastia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *