VAFC : Les supporters appellent à l’aide Partouche

Après avoir annoncé leur volonté de se mettre en sommeil, certains groupes de supporters du VAFC sont allés poser une banderole au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux. L’objectif ? Faire réagir Patrick Partouche, PDG du groupe éponyme et actionnaire à 21% du VAFC. Explications.

Partouche ciblé par les supporters

En conflit ouvert avec les dirigeants du VAFC, et plus précisément son président Eddy Zdziech, les supporters du VAFC tentent de se faire entendre depuis de longues semaines. Après avoir déployé une multitude de banderoles fustigeant la gestion du club lors de la réception d’Auxerre, fatale à Olivier Guégan, au début du mois, certains groupes de supporters ont décidé de se mettre en sommeil jusqu’à la fin de l’année civile. De leur côté, les Ultras Roisters ont mené une opération demandant à Patrick Partouche, actionnaire minoritaire du VAFC, de rompre le silence

Pour rappel, Patrick Partouche, en froid avec Eddy Zdziech, avait fait part de son désir en juin dernier de récupérer le prêt de l’argent en compte courant qu’il a investi dans la structure, un prêt qui se monte à un million d’euros. Depuis, l’intéressé s’est mué dans un silence insupportable pour bon nombre de supporters qui voyaient en lui une option concrète pour prendre la suite d’Eddy Zdziech à la tête du club nordiste. Un désir qui semblait partagé par le principal intéressé à l’été 2020, sans que celui-ci n’aille au bout de la démarche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *