VAFC : le Rocher s’intéresse à Ismaël Doukouré

Doukouré VAFC
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Courtisé par le LOSC l’été dernier, le défenseur central du VAFC Ismaël Doukouré fait l’objet de toutes les convoitises en Ligue 1. Après Nice et Strasbourg, c’est maintenant l’AS Monaco qui serait venu aux renseignements pour le joueur de 18 ans.

Déjà suivi par plusieurs équipes de Ligue 1 Uber Eats (Nice, Strasbourg, Lille), Ismaël Doukouré a tapé dans l’œil d’une autre équipe de l’élite français, et pas n’importe laquelle. C’est cette fois l’AS Monaco qui pourrait bien transmettre une offre cet hiver pour la défenseur central de 18 ans, comme nous l’apprend le site FootMercato.

VAFC : Ismaël Doukouré élu joueur du mois de décembre

S’il ne s’agit pour l’instant que d’une prise de contact, une offre semble tout à fait possible, dans la mesure où les Monégasques risquent de perdre un taulier de sa défense, en la personne de Benoît Badiashile. La côte du défenseur français de 20 ans ne cesse d’augmenter en Premier League. Newcastle serait prêt à offrir 40 millions d’euros pour s’offrir les services du Monégasque.

L’ASM explore plusieurs pistes pour remplacer son défenseur. Le nouvel entraîneur monégasque, Philippe Clément, aurait fait de Stanley Nsoki, joueur qu’il a entraîné au Club Brugge, sa priorité en cas de départ de Badiashile. Tout laisse à croire que la piste Ismaël Doukouré n’est alors qu’un « plan de secours ».

Arthur LASSERON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires