VAFC : Le programme des trois internationaux

VAFC
FEP/Panoramic/Imago

A l’occasion de cette deuxième trêve internationale de la saison, quatre joueurs du VAFC sont partis rejoindre leur sélection. Découvrez le programme complet de Saturnin Allagbé, Aly Abeid et Ismaël Doukouré.

Une option à prendre pour le Bénin

En difficulté à Valenciennes, où il ne joue plus depuis quatre rencontres, Saturnin Allagbé va retrouver du temps de jeu avec sa sélection du Bénin qui jouera gros face à une Tanzanie qui occupe pour le moment la tête du groupe un peu à la surprise générale.

Tanzanie – Bénin, jeudi 7 octobre (15 heures)

Bénin – Tanzanie, dimanche 10 octobre (15 heures)

La Mauritanie doit prendre un bon départ

Battu lors de ses deux matches de la précédente fenêtre internationale, la Mauritanie risque de connaître le même sort face à la Tunisie, qu’ils vont affronter à deux reprises cette fois-ci. Cadre de sa sélection, Aly Abeid est attendu dans le couloir gauche de la défense pour ses deux rencontres.

Tunisie – Mauritanie, jeudi 7 octobre (21 heures)

Mauritanie – Tunisie, dimanche 10 octobre (21 heures)

Les U19 en tournoi amical 

Privé de la précédente trêve internationale pour cause de Covid, Ismaël Doukouré sera cette fois-ci du tournoi de Marbella qui verra l’équipe de France U19 défier successivement l’Angleterre, la Belgique et le Mexique en l’espace de cinq jours. L’occasion pour le sélectionneur de procéder à une vaste rotation et de donner du temps de jeu à l’ensemble des joueurs sélectionnés.

France – Angleterre, mercredi 6 octobre, 16 heures

France – Belgique, samedi 9 octobre, 16 heures

France – Mexique, lundi 11 octobre à 16h30

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires