Onze jours après avoir lancé son mercato en recrutant le très expérimenté Gaetan Courtet, le VAFC reste très actif sur le marché des transferts. Sur son site officielle, le club a annoncé la venue de Mabrouk Rouaï.
Mabrouk Rouaï au VAFC !
Milieu relayeur clé de l’effectif de l’Aubagne FC, Mabrouk Rouaï a fait ses bagages pour le Nord et a officiellement rejoint le VAFC. Le natif de Marseille continuera sa progression sous les ordres de Stéphane Moulin, qui pourra compter sur lui dans l’entrejeu. Avec l’équipe du sud, le Français de 24 ans s’était imposé comme un titulaire de premier choix, disputant plus de 31 rencontres pour 3 buts et 5 décisives, aidant ainsi ses coéquipiers à terminer à la 6e place du championnat. Libre de tout contrat, la direction de Valenciennes signe une nouvelle recrue gratuite, qui portera ses nouvelles couleurs pour 2 saisons (+1 en option).
Mabrouk Rouaï a s’est livré sur les raisons de sa venue : « Le VAFC est un grand club qui a des projets et vu que j’ai des grandes ambitions, c’était le meilleur projet pour moi. Le coach m’a convaincu, je sais qu’il va me pousser à aller encore plus loin. Ce club est vraiment parfait pour moi ».
Enzo NOTARGIACOMO
Crédits photo : Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport