Le latéral gauche du VAFC ne figurait pas dans le groupe d’Ahmed Kantari pour la réception de Grenoble (1-0). Quentin Lecoeuche revient sur sa blessure qui traîne depuis quelques semaines. Entretien.
Vous avez eu un problème physique avant le match ?
Oui, c’est une déchirure au mollet que je traîne depuis 2-3 semaines. J’ai un peu aggravé en jouant au Havre. Et vu le peu de temps de récup, c’était compliqué d’enchaîner aujourd’hui. J’ai fait un test ce matin et c’était impossible. Je vais essayer de me reposer et faire les soins pour jouer vendredi prochain.
C’est encore envisageable ?
On va dire que c’est du 50/50. Ça va être de la dernière minute quoi qu’il arrive. Là tout de suite on me parle de 2-3 semaines de délais. Mais j’avais déjà eu ça avant Pau et j’ai su jouer en une semaine. On va faire les soins et malheureusement on en peut pas prévoir à l’avance. On va se donner le maximum de chance d’être là.
Propos recueillis par Clément ROSSI
Crédit photo : Jules Dhiver / Le 11 HDF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Quentin Lecoeuche est un super joueur, il possède un pied gauche remarquable que l’on n’utilise pas assez. Comme ses deux illustres prédécesseurs qu’étaient Daniel Leclercq et Osim il met le ballon là ou il le veut avec sa « patte » gauche.
De plus il a une « caisse » que peu de joueurs possèdent, une parfaite technique et un courage hors du commun doublé d’une excellente mentalité. Son seul défaut : d’être trop gentil !
N’oublions pas qu’il a effectué toute sa formation à Lens à côté des Varane, Kombodja, Aurier ….et qu’il est l’un des rares à avoir gagné la 2 fois la Gaillette d’or. Certes c’est un excellent joueur de ligue 2 mais s’il avait sa chance à l’étage du dessus beaucoup serait surpris mais pour cela il faut être moins gentil. Bravo à Luçon, Lorient, Orléans et VAFC d’avoir fait le bon choix en recrutant Quentin. Pour Ajaccio c’est autre chose , on ne plait pas partout.